Courtier en rachat de crédit

Le rachat de crédit vous permet de regrouper l’ensemble de vos emprunts en cours afin de réduire vos mensualités.

Que vous soyez locataire ou propriétaire, nos conseillers In&Fi Crédits vous aident à constituer votre dossier de rachat de crédit dans les meilleures conditions. Si, par exemple, vous avez déjà un crédit immobilier en cours, vous pourrez regrouper vos crédits à la consommation en les englobant avec le crédit immobilier. Vous pouvez également faire uniquement un rachat de vos crédits à la consommation. Pour une étude de votre dossier par l’un de nos conseillers, c’est par ici !

Testez le 1er simulateur de rachat de crédits en temps réel !

Et découvrez combien de banques sont susceptibles d’accepter votre dossier

main_calculette

  • Comparez + de 100 solutions bancaires
  • Résultat de simulation instantané
  • 100% gratuit et sans engagement
  • Transmission en un clic à une agence In&Fi Crédits


Rachat de crédit simulation

A la réception de votre demande de crédit, votre courtier In&Fi attitré effectue une simulation de rachat de crédit très basique afin d’évaluer vos chances de voir un organisme bancaire accepter votre requête. Au terme de cette simulation de crédit, vous saurez donc si votre dossier est potentiellement recevable ou non. Si c’est le cas, votre courtier sera à même de vous fixer un rendez-vous pour un montage de dossier ou une simulation de rachat de crédit plus poussée.

Complément sur le rachat de crédit

Le rachat de crédit est une solution pour faciliter votre gestion, tout en allégeant vos charges de remboursement, et en retrouvant un confort financier plus important.

L’offre de prêt qui vous sera proposée par votre courtier en rachat de credit devra rester dans la limite de vos capacités financières, à savoir, ne pas dépasser 30% à 50% d’endettement (variable selon votre situation) après consolidation (regroupement). Il ne vous reste plus qu’à donner votre accord si tous les justificatifs nécessaires ont été transmis.

Sachez qu’il est également possible d’effectuer un regroupement de crédits sur une précédente opération de consolidation. Vous pouvez aussi intégrer à l’intérieur du nouveau crédit des fonds supplémentaires en cas de nouvel investissement.

N’hésitez pas à contacter directement votre agence de proximité ! Près de 100 agences partout en France à votre service.