Espace Carrière

Offre d'Emploi: Alternant Conseiller Financier H/F

Alternance
Ville :
Villliers-le-Bel
Région :
Île-de-France

Description du poste :

Dans le cadre de l’ouverture de notre agence franchisée IN&FI Crédits à Villiers-le-Bel, nous recherchons un(e) apprenti(e) pour la rentrée de septembre.

Vous aurez l’opportunité de participer au développement commercial de l’agence.

Ainsi, vos missions non exhaustives et évolutives, seront les suivantes :

– faire de la prospection téléphonique et terrain (auprès des prescripteurs),
– accueillir la clientèle en agence,
– déposer les dossiers en banque,
– mettre à jour les dossiers clients.

Vous serez accompagné(e) tout au long de votre apprentissage par votre tuteur, le responsable de l’agence, qui se chargera de vous initier aux techniques du métier de courtier ainsi qu’aux techniques de commercialisation et de négociation.

Profil :

Bac +2 minimum requis.
Avoir déjà eu une expérience en entreprise (stage, apprentissage inclus), être doté(e) d’une sensibilité commerciale, avoir envie d’apprendre et une appétence pour le secteur de la finance.
Permis B, Véhiculé(e)

Rythme :
3 jours à l’agence, 2 jours dans votre établissement scolaire

Contrat : Alternance

   

IN&FI CRÉDITS

Courtier crédit en immobilier, rachat de crédits, prêt personnel.

IN&FI Crédits est un réseau de courtiers en crédit de proximité présent dans toute la France pour vous accompagner dans votre demande de crédit immobilier, de prêt personnel ou de rachat de crédit auprès des banques et organismes de crédit.

Nous sommes aussi spécialisés dans le courtage en assurance de prêt via la société Assimeo. Gage de qualité supplémentaire, nos courtiers sont tous diplômés de l’IFIB, centre de formation iobsp au métier de courtier crédit.

Sur ce site, vous avez la possibilité d’effectuer une simulation de prêt immobilier grâce au panel de calculettes mises à disposition : simulation de frais de notaire, simulation de frais d’hypothèque

Vous pouvez également remplir en ligne votre demande de prêt qui sera consultée et étudiée par le conseiller le plus proche de chez vous.

En savoir plus