Services financiers professionnels
GuidesIN&FI Crédits vous accompagne aussi sur les solutions financières de gestion de vos flux commerciaux.
Pour ce faire, IN&FI Crédits a noué des partenariats avec des Fintechs spécialisées dans la gestion des transactions et des opérations financières courantes de votre entreprise.
De l’autoentrepreneur à la PME, vous pouvez trouver un intérêt dans les solutions déployées par les partenaires choisis par IN&FI Crédits pour vous simplifier la gestion de vos opérations et vous permettre d’économiser sur leur coût de traitement.
Les services d’une néo-banque à votre disposition avec un avantage tarifaire d’adhésion.
QONTO est une néo-banque, c’est-à-dire un établissement n’ayant pas les accréditations des autorités de contrôle pour effectuer des opérations de crédit, fonctionnant en utilisant les technologies digitales, et pouvant traiter les opérations bancaires courantes. Ceci concerne notamment les flux financiers entrants et sortants, nécessaires au règlement et à l’encaissement des factures commerciales ou financières.
QONTO propose une gamme de services en regard à la taille et aux besoins de l’entreprise, sous forme d’abonnements mensuels moins chers que la souscription aux mêmes services dans une banque traditionnelle.
Ouverture de compte quasi instantanée en ligne, délivrance d’un IBAN, dépôt de capital social… tout est fait pour vous simplifier les démarches administratives.
Et par le biais d’IN&FI Crédits, vous disposerez d’un avantage tarifaire à l’adhésion pendant vos 2 premiers mois.
La gestion simplifiée des frais professionnels et des dépenses payées par carte bancaire.
MOONCARD est une Fintech en prestation de services de paiement. Ce partenaire permet, sous forme d’abonnement avec des frais réduits d’ouverture de dossier puis un abonnement proportionnel en fonction du nombre de cartes gérées.
L’application permet de paramétrer les droits des utilisateurs (plafonds, nature des opérations acceptées), de gérer les suspensions et réactivations de cartes (perte, vol, usage abusif…), et les paramètres comptables d’incrémentation des opérations. Du coup, à chaque opération réalisée un message est adressé par SMS, qui permet de photographier le justificatif de l’opération et d’affecter immédiatement l’opération aux comptes comptables avec calcul de la TVA afférente.
Un gain de temps, une simplification des rapprochements pour le comptable et une sécurisation des dépenses en cas d’utilisateurs multiples.