IN&FI Crédits respecte votre vie privée
En cliquant sur "J'accepte", vous acceptez l'utilisation des cookies, à des fins de fonctionnement, d'analyses statistiques de personnalisation de votre expérience, afin de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts et analyser la performance de nos campagnes publicitaires.Mentions légales IN&FI Crédit Laon
Les informations de ce site sont non contractuelles et peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Ces informations peuvent être périodiquement modifiées et les modifications seront incorporées dans les nouvelles éditions.
La SARL Aisne courtage peut, à tout moment, sans préavis, apporter des améliorations ou des changements aux produits, aux programmes ou aux services décrits sur ce site.
En conformité avec l’article 43 de la loi n°86-1067 du 30 Septembre 1986, il est indiqué que : les directeurs de la publication du site sont : Frédéric Fraeye et Guillaume Bazile. En conformité avec l’article 3 de la loi “Informatique et Libertés” du 6 Janvier 1978, ce site a fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données nominatives qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant à :
Société Aisne Courtage Adresse : 10 rue Eugène Leduc
Ville: 02000 LAON
Tél. : 03.23.23.44.44
RCS 791785645- Code APE 6619
E-mail : [email protected]
Chaque agence est financièrement et juridiquement indépendante
Loi MURCEF (article L321-2 du Code de la Consommation): “aucune somme de quelque nature que ce soit ne peut être exigée d’un particulier avant l’obtention définitive d’un ou plusieurs prêts d’argent”
Organisme de surveillance : Autorité de contrôle des Assurances et des Mutuelles (ACAM) − 61 rue Taibout 75436 Paris cedex 09 ORIAS : N° 07 038 689, Registre d’immatriculation des intermédiaires d’assurances, http://www.orias.fr
© Copyright 2007, In&Fi Crédits Laon – Tous droits réservés.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Lorsqu’une opération de crédit entraîne une diminution du montant des mensualités, celle-ci peut entrainer un allongement de la durée de remboursement du crédit et majorer son coût total.
Crédits photos : IstockPhoto.com