Réméré (vente avec faculté de rachat)

LA solution quand les banques ont dit non.

 

Hände schützen Haus

Nombre d’entre nous sont confrontés, au moins une fois dans leur vie, à un moment difficile. Votre trésorerie s’en ressent et les échéances que vous pensiez pouvoir assurer sans le moindre problème, deviennent trop lourdes et conduisent à des retards et des incidents de paiements. Le système bancaire français fait que vous êtes alors très vite fiché à la Banque de France et qu’il vous devient impossible de trouver un refinancement. Et pourtant, là où vous croyez être dans l’impasse ou même dépassé par le problème, il existe une solution rapide, parfaitement légale et cependant peu connue : la vente à réméré.

Pour cela une condition préalable:
Être propriétaire de votre résidence principale, secondaire, ou d’autres types de biens immobiliers ou fonciers, ou être en accession à la propriété. Vous êtes :

  • Interdit bancaire, inscrit au fichier de la Banque de France (FCC, FICP).
  • Vos biens sont menacés d’hypothèque judiciaire ou de saisie immobilière.
  • Surendetté en raison de circonstances défavorables (chômage, divorce, maladie, …).
  • Dans l’impossibilité d’obtenir le crédit bancaire qui pourrait vous sauver.

NE VOUS LAISSEZ PAS ABATTRE !!

Si le montant cumulé de vos dettes n’excède pas 60 % de la valeur de votre bien,
Nous pouvons : 
Acheter temporairement votre bien immobilier tout en préservant votre patrimoine. Il s’agit d’une vente normale par acte notarié, avec clause de rachat en votre faveur dans un délai pouvant varier de 6 mois à 5 ans. En attendant d’être en mesure de racheter votre bien, vous restez locataire de votre maison et continuez à l’occuper comme si de rien n’était.

  • Solder immédiatement toutes vos dettes lors de la transaction et mettre fin à toutes les procédures en cours de ce fait contre vous.
  • Nous sommes là pour vous aider à obtenir un crédit immobilier dès que vous n’êtes plus fiché.
  • Vous restituer votre maison par un nouvel acte notarié dès que vous avez obtenu votre crédit.
  • Vous permettre de sauver ainsi à la fois votre patrimoine et votre réputation en évitant à votre famille les traumatismes psychologiques qui accompagnent très souvent ce genre de situation.