Prêt hypothécaire Clichy

Le prêt hypothécaire permet de financer ses besoins patrimoniaux et familiaux. Cette solution est garantie par un bien immobilier.
Les organismes financiers proposant des prêts hypothécaires prennent bien souvent une hypothèque et reprennent éventuellement les crédits sur le bien existant.
Le montant maximum du prêt hypothécaire représente un pourcentage de la valeur de votre bien, généralement compris entre 50% et 80% de la valeur du bien.

Le remboursement du prêt hypothécaire peut être à taux fixe ou taux variableamortissable ou infine tout comme dans un prêt immobilier traditionnel. En vous rapprochant d’un spécialiste, Il étudiera votre capacité de remboursement.

Un prêt hypothécaire vous permet de garder votre droit de propriété. Celui-ci vous permet de garder la pleine jouissance de votre propriété, de le louer et aussi de le vendre.

Que peut financer un prêt hypothécaire ?

Le prêt hypothécaire permet de disposer d’une trésorerie supplémentaire rapidement et de l’utiliser comme bon vous semble. C’est une bonne alternative aux prêts bancaires plus traditionnels.

Le prêt hypothécaire vous permet de financer l’ensemble de vos projets :
Aider votre famille et vos enfants pour des études, optimiser sa retraite, augmenter sa trésorerie, régler un litige fiscal, investir à l’étranger, acheter une voiture, etc.

Qui peut avoir recours à un prêt hypothécaire ?

Les particuliers, chefs d’entreprise, et professions libérales peuvent avoir recours au prêt hypothécaire et plus largement les emplois précaires, fonctionnaires, salariés du service public et assimilés, artisans, professions libérales…

Le prêt hypothécaire s’adresse aux propriétaires, de leur bien immobilier (nom propre, SCI, SARL), dès lors qu’une marge hypothécaire suffisante permet de prendre une garantie.

Comment se met en place un prêt hypothécaire ?

Après une étude et l’analyse de votre demande, le délai de financement est très rapide (entre un et deux mois) , Il convient de passer par un acte notarié, le notaire remettant les fonds lors de la signature de l’acte de prêt soit directement à l’emprunteur, soit au bénéficiaire du prêt.

En réalisant votre demande en ligne, un spécialiste certifié prendra en charge votre demande en moins de 24 heures et s”occupera de constituer le dossier à votre place.

Pour toute demande, merci d’envoyer un email à [email protected]