IN&FI Crédits x The Door Man : un partenariat complémentaire pour accélérer les ventes immobilières

Partenariat IN&FI Crédits x The Door Man 

 

IN&FI Crédits & The Door Man ont le plaisir de vous annoncer leur partenariat pour accompagner leurs clients dans leur projet d’acquisition d’un bien immobilier. 

 

IN&FI Crédits, réseau de courtage en crédits créé en 2001 et présentant plus de 120 agences sur le territoire national, développe une offre complète de crédits à destination des particuliers et professionnels. Dans le cadre du prêt immobilier, les courtiers IN&FI Crédits trouvent et négocient pour leurs clients la meilleure solution crédit adaptée à leur profil.  

Au-delà du meilleur taux, les courtiers IN&FI Crédits proposent un accompagnement sur-mesure à leurs clients, à chaque étape de leur projet, depuis l’évaluation de leur capacité d’emprunt, jusqu’à l’accompagnement en banque ou chez le notaire dans le cadre de la vente d’un bien immobilier.  

 

De son coté, The Door Man se présente comme le seul réseau national immobilier à partager 100% de ses mandats exclusifs à l’ensemble de ses confrères.  

L’objectif du réseau : vendre plus rapidement et au meilleur prix. 

The Door Man propose aux particuliers souhaitant vendre, acheter ou louer un bien immobilier, des mandats spécifiques adaptés à chaque situation. En plus du mandat simple, The Door Man propose 2 innovations en matière de mandats : 

 

Ce partenariat évolue avec encore plus de fluidité et de business pour le plaisir des membres de chacun des deux réseaux et l’apport de service pour leurs clients… En effet, les Agents Mandataires Immobilier The Door Man pourront solliciter, à travers leurs outils digitaux, un « Permis de Crédit » pour leurs acquéreurs, directement auprès de l’Agence IN&FI Crédits de leur choix. 

C’est l’occasion pour les agents mandataires en immobilier The Door Man, de maitriser la capacité d’emprunt de chacun de leurs acquéreurs préalablement à leurs visites et pour les conseillers IN&FI Crédits de générer du contact par l’établissement d’enveloppes financières. 

A travers une page dédiée dans son outil « Kwerkey », l’agent mandataire en immobilier enverra les coordonnées du client pour lequel il souhaite réaliser un « Permis de Crédit » auprès de l’Agence IN&FI Crédits préalablement choisie. 

L’Agence IN&FI Crédits reçoit par mail la demande qui est traitée en priorité par un 1er contact téléphonique avec le client, dans la journée, afin d’analyser sa situation financière et délivrer une capacité d’emprunt par le biais du « Permis de Crédit », à l’agent mandataire en immobilier The Door Man. 

 

Grâce au partenariat IN&FI Crédits x The Door Man, IN&FI Crédits met à la disposition de ses clients et de son partenaire, la possibilité d’avancer sereinement et de manière réactive dans leur projet d’acquisition immobilière.