Qui sommes nous ?

Aujourd’hui, 1 emprunteur sur 2 recours à un courtier*

 

In&Fi Crédits est le premier réseau franchisé de courtiers en crédits. Le concept a été créé en 2002 par Pascal Beuvelet, et a été lancé en franchise en 2004.

Aujourd’hui, In&Fi Crédits compte plus de 100 agences dans toute la France, soit plus de 200 spécialistes du conseil en crédits de proximité pour répondre à vos attentes.

Réseau reconnu et nationalement référencé, In&Fi Crédits a méthodiquement construit avec les banques, les organismes de crédit spécialisés et les compagnies d’assurances, des partenariats organisés et privilégiés.

In&Fi Crédits, c’est une enseigne, une Marque Nationale, un Savoir Faire formalisé, l’expérience d’une équipe et d’un réseau.

NOTRE MÉTIER

Véritables conseillers crédits de la famille, nos courtiers disposent de toute la palette de solutions en financement.

Les franchisés In&Fi Crédits sont de véritables professionnels de proximité. Ils interviennent en tant que conseillers pour toute recherche de financement :
Prêts immobiliers, rachat de crédits, prêts personnels, crédit à la consommation, prêts relais, prêts travaux, rachat de parts d’indivision (soulte), nos agences offrent systématiquement une réponse parfaitement adaptée.

Les Franchisés In&Fi Crédits comptent également parmi les rares opérateurs du courtage en crédit à disposer d’une véritable expertise en matière de rachat de prêts et restructuration de dettes.

Trouver le meilleur financement : un métier à part entière

Au-delà de la course au meilleur taux, le métier d’Intermédiaire en Opérations de Banque communément appelé « courtier en crédit » requiert une parfaite connaissance du mode de fonctionnement et de l’offre des organismes de prêts. Primo acquisition, achat d’une résidence principale, achat d’une maison, démarche patrimoniale, restructuration de crédits, surendettement…  les cas de figure sont multiples. A chacun d’entre eux correspond la solution adaptée.

Global Franchise Crédits : GFC

In&Fi Crédits est l’une des enseignes du groupe GFC, qui a pour objectif le développement de réseaux constituant chacun un environnement spécifique et particulier, offrant  à tout entrepreneur candidat à l’activité d’IOBSP (Intermédiaire en Opération de Banque et en Service de Paiement), un modèle économique adapté  à ses capacités et moyens.

GFC possède un savoir-faire éprouvé en matière de développement, animation, communication et veille juridique et économique.

Grâce à une mutualisation des services, des outils et des méthodes dédiés, ainsi que les compétences multiples des équipes, GFC dispose d’une notoriété professionnelle reconnue.

 

*Sources : Etude IFOP du 10 au 16 juin 2015