Notre métier de courtier en prêt

Lu sur 60 millions de consommateurs : « Si vous cherchez les meilleures conditions pour votre prêt, il n’y a pas d’hésitation à avoir : sollicitez un courtier en prêt »*.

 

Présentation de nos services

 

 

Qu’est-ce qu’un courtier en prêt ?

Le réflexe de la plupart des particuliers en recherche de crédit est de contacter uniquement leur propre banque sans consulter les offres proposées par le reste des organismes de crédit. Or, il est possible de souscrire un crédit auprès de n’importe lequel de ces organismes prêteurs. Il est ainsi fortement conseillé de comparer les offres du plus grand nombre de banques dans l’optique d’obtenir les conditions les plus avantageuses.

Dans ce cadre, le courtier en prêt intervient comme un intermédiaire entre vous et les banques. Son objectif est de rechercher et de négocier à votre place le prêt le plus adapté à votre situation et à vos besoins du moment.

Pourquoi faire appel à un courtier en prêt In&Fi ?

L’expertise de nos conseillers en matière de crédit ainsi que les partenariats locaux et nationaux noués avec plus de 100 banques nous permettent de négocier pour vous les meilleures conditions afin d’aboutir à un prêt optimisé (taux attractif, délais de traitement optimisés…).

Aujourd’hui, près d’un français sur quatre se dit prêt à solliciter un courtier en banque**. Parmi eux :

  • 89% citent comme avantage « le gain de temps et les économies réalisées »
    • 87% la possibilité « d’obtenir des taux plus compétitifs »
      • 86% la possibilité « de bénéficier de conseils d’un expert en crédits »

      Quelle que soit votre problématique, nous recherchons avec vous la solution la plus adaptée et assurons l’ensemble du processus de recherche jusqu’à l’obtention du prêt. De plus, nous nous engageons à ne percevoir aucun honoraire avant l’obtention des fonds.

      Dans quels cas nous solliciter ?

      Les courtiers en crédit In&Fi sont des généralistes du crédit et par conséquent sont capables de vous accompagner dans l’intégralité de vos démarches de financement : prêt immobilier, rachat de crédits, prêt personnel, crédit conso, prêts relais, prêts travaux, rachat de parts d’indivision (soulte), réméré, prêt professionnel…

      Nous contacter

      Remplir une demande de crédit en ligne :

       

      Consulter la carte de nos agences : cliquez-ici

      Accéder directement aux sites de nos agences par ordre alphabétique :

       

       

      *extrait de 60 millions de consommateurs, n° 447, mars 2010/ **étude réalisée par l’institut TNS Sofres du 22 au 26 janvier 2010 auprès de 1 087 personnes de 25 ans et plus