In&Fi Crédits Rennes Centre

Votre conseiller crédits négocie pour vous les meilleures conditions !

Un de nos conseillers prêt à vous écouter
Agence In&Fi Crédits
10, rue Poullain Duparc
Rennes (35000)
Nos bureaux sont ouverts :
Tous les jours de 9h30 à 12h 30 et de 14h à 18h30. Samedi sur RDV
M’y rendre

Actualités de l'agence

Votre courtier en crédits à Rennes


OPTIMISEZ VOTRE RECHERCHE DE FINANCEMENT !

In&Fi CRÉDITS Rennes Centre est une SARL juridiquement et financièrement indépendante rattachée au Groupe In&Fi France, 1er réseau de franchisés Intermédiaires en Opérations de Banques et services de paiement (IOBSP), qui compte à ce jour près de 110 agences sur tout le territoire français. Grâce aux méthodes et aux outils exclusifs du réseau In&Fi crédits, nous vous apportons une réponse parfaitement adaptée à tous vos besoins en financement et nous vous accompagnons à chaque étape de votre projet.
Attentifs à vos besoins, réactifs et disponibles, Mr Eric Ménard et Mr Jean-Philippe Denizane vous proposent UN CONSEIL DE PROXIMITÉ POUR VOTRE RECHERCHE DE CRÉDITS SUR LA RÉGION DE RENNES.
Pour mieux vous servir, nous avons bénéficié d’une formation aux différentes techniques bancaires et nous avons su gagner la confiance des établissements de crédits et d’assurances, partenaires du réseau In&Fi Crédits

Nos engagements :
• Vous proposer une étude personnalisée de votre projet
• Rechercher et trouver une solution claire, avantageuse et complète.
• Vous informer de nos démarches et résultats en temps réel.
• Vous accompagner jusqu’au déblocage des fonds.
• Vous garantir une parfaite confidentialité
• Aucun honoraire avant la fin de notre mission.

UN CONSEIL PERSONNALISE ET A LA CARTE POUR TOUS VOS CREDITS A RENNES !

CRÉDIT IMMOBILIER, RACHAT DE PRÊTS ET RENÉGOCIATION DE CRÉDITS, PRÊTS PERSONNELS, PRÊTS HYPOTHÉCAIRES… Notre connaissance du marché des crédits vous permet de bénéficier d’un accès privilégié aux meilleures offres de nos partenaires en un seul rendez-vous.

• Vous gagnez du temps : A partir de la constitution de votre dossier nous réalisons la totalité des démarches pour vous, afin d’accélérer le traitement de votre demande.
• Vous gagnez de l’argent : Nous abaissons le coût global de votre prêt grâce à notre connaissance du marché en temps réel et à notre capacité de négociation privilégiée par des accords exclusifs correspondant aux volumes traités.
• Vous gagnez du conseil : Les prêts sont devenus plus complexes: Financement dit à 110%, taux fixe, taux variable, capé, non capé, différé, option lissage, assurances obligatoires et facultatives, prêts aidés, prêts à zéro %… nous vous orientons vers les solutions les plus avantageuses.

DES MENSUALITÉS TROP LOURDES ? PENSEZ AU RACHAT DE CREDITS !

En plus de faciliter votre recherche de crédits, vos conseillers In&Fi Crédits Rennes Centre sont des experts en restructuration de prêts. Cette solution vous permet de RENÉGOCIER VOS PRÊTS EN COURS OU DE REGROUPER L’ENSEMBLE DE VOS CRÉDITS EN UN SEUL PRÊT avec une mensualité unique. Vous pouvez ainsi retrouver un budget équilibré, simplifier votre gestion et disposer de nouvelles capacités d’emprunt.

Selon les cas, nous pouvons réduire la mensualité après opération jusqu’à 50-60% par rapport à la situation antérieure.
PROFITEZ D’UN INTERLOCUTEUR UNIQUE QUI TROUVE VOS SOLUTIONS CRÉDITS A RENNES ! Contactez votre conseiller IN&FI crédits Rennes Centre au 02 99 63 70 53 !

1_ Gagnez du temps: Nous prenons en charge toutes les démarches de votre dossier:

– l’étude de votre projet.
– Le conseil de financement .
– la négociation bancaire.
– la rédaction administrative du dossier.
– l’assistance et le suivi jusqu’au déblocage des fonds.

2_ Gagnez de l’argent: La presse spécialisée est unanime:

Pour gagner de l’argent il faut “passer par un courtier spécialisé”.

3_ Bénéficiez d’un conseil personnalisé:

L’offre bancaire ainsi que la règlementation en matière de crédits évoluent en permanence et notre rôle est de vous informer et de vous conseiller.

Qui sommes-nous ?

Trouver le meilleur financement : un métier à part entière
Au-delà de la course au meilleur taux, le métier d’Intermédiaire en Opérations de Banque communément appelé « courtier en crédit » requiert une parfaite connaissance du mode de fonctionnement et de l’offre des organismes de prêts. Primo acquisition, achat d’une résidence principale, démarche patrimoniale, restructuration de crédits, surendettement… les cas de figure sont multiples. A chacun d’entre eux correspond la solution adaptée.

In&Fi Rennes est une SARL juridiquement et financièrement indépendante rattachée au Groupe In&Fi France, 1er réseau de franchisés Intermédiaires en Opérations de Banques (IOB), qui compte à ce jour 120 agences.

  • Consultez-nous: grâce aux méthodes et aux outils exclusifs du réseau In&Fi crédits nous apportons une réponse parfaitement adaptée à tous vos besoins de financements.
  • Notre connaissance du marché du financement vous permet de bénéficier d’un accès privilégié aux meilleures offres de nos partenaires, banques traditionnelles , établissements financiers et établissements de prêts spécialisés.
  • Implantés sur Rennes, nous pouvons intervenir quelque soit votre lieu de résidence ou la localisation de votre projet dans le département d’Ille et Vilaine

Qu’avez-vous à y gagner ?

Du temps : à partir de la constitution de votre dossier nous réalisons la totalité des démarches pour vous.

De l’argent : nous abaisserons le coût global de votre prêt grâce à notre connaissance du marché en temps réel et à notre capacité de négociation découlant de nos accords privilégiés des volumes traités

De la compréhension : aujourd’hui les prêt sont devenus plus complexes: financement dit à 110%, taux fixe, taux variable, capé, non capé, différé, lissage, assurance obligatoire et facultative … nous prendrons le temps de vous expliquer pour vous guider dans votre choix.

Quels sont les points d’optimisation ?

Le taux d’intérêt nominal du crédit, les conditions d’assurance, les frais de dossier, les pénalités en cas de remboursement anticipé, l’intégration de prêts aidés dans le plan de financement, les conditions de la garantie du prêt, le montage d’un crédit-relais : autant de points sur lesquels l’expertise de votre conseiller In&Fi fera la différence.

A quel moment nous contacter ?

  • Vous n’avez pas de projet précis mais souhaitez connaître votre capacité d’emprunt

Contactez In&Fi Rennes pour un entretien de découverte gratuit et sans engagement et repartez avec un plan de financement prévisionnel indicatif. Quelques conseils pour obtenir des conditions optimales : allégez vos crédits consommation, surveillez vos 3 derniers relevés de compte bancaires, accumulez un peu d’épargne.

  • Vous venez de signer un compromis et démarrez vos recherches de prêt

Dès le lendemain de la signature du compromis de vente appelez-nous pour un rendez-vous : nous vous répondrons dans les meilleurs délais grâce aux engagements contractuels de nos partenaires. Evitez d’engager vous-même vos dossier dans différentes banques, en effet, nous ne pourrons pas les solliciter à notre tour et vous faire bénéficier des conditions négociées pour In&Fi

  • Vous avez déjà des propositions mais ne savez pas si elles sont bonnes

Venez nous voir et nous déchiffrerons avec vous celles-ci avec un regard objectif sur la qualité des solutions envisagées. Peut-être avez-vous déjà en main la bonne solution, mais peut-être pas!

L’équipe s’engage à :

Comprendre et analyser vos besoins en matière de financement ;

Identifier le meilleur choix de prêts à réaliser en fonction de votre situation personnelle et professionnelle ;

Vous orienter vers l’établissement bancaire le plus à-même d’accompagner votre projet ;

Négocier les meilleures conditions ;

Simplifier et vous accompagner dans toutes les étapes du montage de votre dossier ;

Suivre votre évolution familiale et patrimoniale

RACHATS DE PRÊTS

Que proposons nous ?

De regrouper en UN SEUL PRÊT avec une mensualité unique l’ensemble de vos crédits en cours, afin que vous retrouviez un endettement normal et un budget équilibré. L’objectif est de repasser sous la barre des 35% d’endettement. Selon les cas, nous pouvons réduire la mensualité après opération jusqu’à 50-60% par rapport à la situation antérieure.

Qui peut avoir accès au rachat de crédit ?

Toute personne physique disposant de revenus stables : salariés, retraités, artisans, commerçants, professions libérales, intérimaires si plus de 3 ans.

Bon à savoir : Propriétaires, même si vous faites l’objet d’une interdiction bancaire ou d’une inscription au fichier des incidents de crédits (FICP), des solutions existent !

Comment cela se passe t-il ? Comment les prêts sont-ils remboursés ?

Après avoir analysé votre situation lors d’un entretien personnalisé et constitué la demande avec les documents que vous fournirez, nous présentons celle-ci à l’un ou plusieurs de nos partenaires bancaires.

Après obtention d’un accord, une offre de prêt vous sera adressée directement ou par nos soins. Une fois passé les délais légaux, le remboursement des prêts en cours se fera :

  • directement auprès du nouveau prêteur en cas de crédit sans garantie
  • par le notaire après la signature d’un acte de prêt pour un crédit assorti d’une garantie hypothécaire

Peut on rembourser d’autres dettes que des crédits ?

Oui : retards d’impôts, prêts familiaux, dettes personnelles peuvent entrer dans le champ du rachat de crédit. Pour les personnes en exercice libéral, artisans, commerçants, nous pouvons également intégrer, dans certaines limites, des dettes professionnelles et des retards de charges sociales.

En plus du remboursement, peut-on bénéficier d’une somme pour des projets ?

Le financement de nouveaux projets peut être intégré dans l’enveloppe du prêt : achat d’une voiture, aménagements de la maison, projet vacances, constitution d’une épargne. Ce dernier point est important pour repartir sur de bonnes bases, sans craindre à nouveau les fins de mois difficiles.

Combien de temps faut il pour que le prêt soit accepté ?

C’est en fonction des dossiers. Notre engagement : après avoir réceptionné les pièces du dossier, nous donnons une réponse sur la faisabilité et transmettons la demande en banque sous 48 heures. Il faut compter ensuite 10 jours après envoi du dossier pour un accord bancaire de prêt. S’il n’y a pas de compléments d’information sollicité, l’obtention des fonds demande ensuite environ 2 semaines pour un prêt « ordinaire » et 3-4 semaines en cas de signature notariée.

Devrez-vous changer de banque ?

Dans la grande majorité des cas, les prêts sont obtenus auprès d’organismes spécialisés qui nous ont mandatés, et il n’y a donc pas besoin de modifier ses habitudes bancaires.

Plan d’accès

Demande express

Vous souhaitez être recontacté par un conseiller In&Fi ?
Merci de laisser vos coordonnées.

Votre demande a bien été transmise.
Votre conseiller In&Fi vous recontactera dans les plus brefs délais.