In&FI Crédits lance son application pour i-phone

Trouver et négocier les meilleurs taux de crédit pour le financement des particuliers, qu’il s’agisse de crédit immobilier, prêt à la consommation, prêt relais, prêt travaux, rachat de crédits… c’est la vocation des courtiers In&Fi Crédits. Désormais les possesseurs d’i-phone et d’i-pod touch pourront accéder à cette expertise, grâce à une application téléchargeable sur l’Apple Store.

Premier réseau national franchisé de courtiers en crédits avec plus de 100 agences en France, In&Fi Crédits lance sa propre application pour l’Iphone et l’Ipod Touch. Plébiscitée par des millions d’utilisateurs à travers le monde, l’i-phone d’Apple est le principal acteur du marché des Smartphone qui a entrainé dans son sillage le développement d’un très grand nombre d’applications. Souhaitant offrir un service supplémentaire, In&Fi Crédits a développé une calculatrice financière qui permet de réaliser des simulations d’emprunts sur l’Iphone ou l’Ipod Touch. Cette application, validée par Apple, est téléchargeable gratuitement depuis l’Apple Store. Rapide à installer et d’une utilisation intuitive, elle propose de calculer les mensualités du prêt, la capacité d’emprunt, le taux d’endettement ainsi que le coût total du crédit. L’application permet également de visualiser le tableau de financement et aussi de réaliser une demande de crédit en passant par le site national du réseau In&Fi Crédits. Désormais, tout emprunteur souhaitant obtenir un financement peut rapidement connaître la faisabilité de son projet. Par ailleurs, l’application In&Fi Crédits permet également d’obtenir des conseils et des informations actualisées sur le crédit afin d’optimiser ses projets d’emprunt.

En fonction de la problématique posée, les courtiers d’In&Fi recherchent l’établissement bancaire le mieux adapté et négocient les conditions du marché les plus intéressantes. Avec l’application i-phone du réseau In&Fi Crédits, vos clients pourront facilement bénéficier des meilleurs taux et des conditions les plus favorables pour leur emprunt.