Recrutement de développeurs commerciaux en régions

In&Fi Crédits « booste » son maillage national et crée un service de développement externalisé. Il s’agit de répondre sur le terrain à la demande sans cesse croissante des emprunteurs. L’objectif est fixé et les moyens sont réunis pour ouvrir 300 agences d’ici 2017.

Ce développement est rendu possible par la conjonction de deux évènements récents, d’une part le resserrement durable des conditions d’octroi de prêt qui rend indispensable le recours aux courtiers et d’autre part une nouvelle règlementation qui limite drastiquement l’accès à la profession aux indépendants. Le poids économique et la notoriété d’une marque sont des atouts majeurs de la réussite.

Dans la perspective d’une demande forte et soutenue, In&Fi constitue dès maintenant son équipe de consultants-développeurs commerciaux en régions.

Pour rejoindre l’équipe,  il est indispensable de connaître le modèle de franchise et de maitriser la vente en face à face. Les CV hors-profil ne seront pas étudiés.

Si vous pensez avoir le profil recherché, veuillez envoyer votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à l’adresse suivante : contact@inandfi.fr

(En objet : “candidature développeur commercial région”).