Convention nationale In&Fi Malta 2011 : Carnets de voyage

fRegardez nos photos

calculer les intérêts intercalaires

Cette année encore la convention nationale du réseau In&Fi Crédits a tenu toutes ses promesses. Après Marrakech en 2010, cette fois c’était sur l’île de Malte que les membres du réseau et leurs partenaires se retrouvaient du 06 au 08 octobre 2011. Au programme, trois jours d’émotions fortes, de fêtes et de rencontres fructueuses.

170 participants, 18 partenaires bancaires et assureurs, 114 chambres d’hôtel avec vue sur la mer, 2 goélettes privatisées, une flottille de 10 hors-bords pour les transferts, 1 fanfare à l’aéroport de La Valette, 50 parasols … les chiffres sont éloquents ! La convention nationale In&Fi Crédits fut l’occasion de vivre un évènement qui compte dans la vie d’un réseau. Elle a illustré une fois de plus l’esprit d’une équipe qui partage plus qu’une mission et une enseigne commune.

Dès l’arrivée à l’aéroport, un accueil en fanfare

immergeait chacun et chacune dans la culture maltaise. Ensuite, direction La Valette, les 3 cités et Sliema pour apprécier le cadre magnifique de cette île unique au passé glorieux. Offerte par notre partenaire CGI, La première soirée au Reef Club avait l’éclat des mille et une nuits. Le lendemain, départ pour l’Ile de Gozo pour rejoindre le village partenaires. En fin de journée, la soirée SYGMA se déroulait au cœur de la M’dina. Elle fut l’occasion de distribuer les trophées 2011 récompensant les meilleurs qui furent également adoubés par le grand maitre de l’ordre de Malte.

Le troisième jour, destination Golden Bay,

au nord de l’île, pour une journée qui restera également dans toutes les mémoires avec les olympiades « Koh-Lanta à la Maltaise ». Constructions de radeaux, chants de guerre et course sur la mer… chacun eut l’occasion de s’illustrer et de montrer de quoi il était capable.

Au-delà des échanges très productifs entre membres et partenaires, la convention nationale In&Fi MALTA 2011 a montré une fois de plus à quel point les membres du réseau In&Fi Crédits partagent un idéal de service unique et exclusif. Une conclusion ? Vivement la prochaine !

fRegardez nos photos