IN&FI CREDITS VOUS SOUHAITE UNE BELLE ANNEE 2010 !

Toutes les agences In&FI Crédits s’associent à ce message pour vous souhaiter une excellente année 2010, riche en satisfactions personnelles et professionnelles. Après l’année 2009 qui aura été l’année où les conséquences de la crise financière ont impacté l’économie de notre pays, nous souhaitons que cette nouvelle année soit pour vous celle de la reprise et de la croissance.

En diminuant les pouvoirs d’achats, la crise a imposé de nouveaux comportements en matière de crédits. De nouvelles tendances se sont dessinées comme par exemple pour l’investissement immobilier, des montants de prêts qui s’élèvent, des durées d’emprunt qui diminuent, l’augmentation des demandes de PEL, et aussi un recours plus fréquent aux courtiers en crédits. Dans un contexte où l’accès au crédit est plus tendu, leurs services ont été beaucoup plus sollicités afin d’identifier rapidement des solutions de financement.

L’année 2010 s’annonce comme une année riche en opportunités nouvelles. La réforme du crédit à la consommation, le verdissement des avantages fiscaux de l’investissement locatif, le doublement du prêt à taux zéro, les eco prêts, la baisse continue des taux du crédit immobilier, ou encore la possibilité de souscrire librement son assurance de prêt immobilier, … autant de mesures qui ouvrent de nouvelles perspectives aux emprunteurs.

Dans ce nouveau paysage, In&Fi Crédits s’est préparé pour rester un partenaire majeur en matière de recherche de crédits. Ainsi, nous avons noué un partenariat avec Suravenir, pour donner accès à vos clients à une offre complémentaire d’assurance emprunteurs individuelle qui allie performance et modularité. De plus, 1er réseau national de courtiers franchisés, In&Fi Crédits a poursuivi son développement avec l’ouverture de nouvelles franchises telles que celles de Lille, Nantes, Evreux ou Reims, Boulogne et Strasbourg Sud plus récemment. In&Fi Crédits s’inscrivant comme le partenaire de proximité idéal pour trouver rapidement un crédit dans sa région. L’augmentation des volumes traités favorisant nos capacités de négociation avec les banques, cette croissance continue profite directement aux emprunteurs.

En 2010, les conseillers In&Fi Crédits continueront à guider vos clients vers la solution de financement parfaitement adaptée à leur cas particulier. Profitez-en pour faciliter vos transactions et passez ainsi une très belle année 2010 !