Accéder à la propriété en regroupant ses crédits

Avec ou sans travaux, acquérir un bien immobilier ne doit pas être synonyme de fins de mois difficiles. En diminuant le taux d’endettement, le regroupement de crédits facilite non seulement l’obtention d’un prêt immobilier mais il permet également d’alléger ses charges pour faire face au quotidien du propriétaire.

Le rachat de crédits pour réduire les taux d’endettement.

Le regroupement de crédits ou rachat de crédits, consiste à regrouper l’ensemble de ses crédits en cours en une seule mensualité moins élevée tout en allongeant la durée. Très utile lorsqu’il faut éviter à une situation financière de se dégrader, le regroupement de crédits permet également d’améliorer le profil emprunteur du futur propriétaire. En réduisant son taux d’endettement, il lui permet ainsi de pouvoir obtenir plus facilement un prêt immobilier afin de financer sa nouvelle acquisition.

Une solution pour faire face aux nouvelles dépenses.

Que l’on soit célibataire, en couple ou en famille, l’accession à la propriété est bien souvent synonyme de nouvelles dépenses. Avec le poids des mensualités nouvelles de l’emprunt immobilier, le propriétaire peut avoir à conjuguer avec un budget devenu étriqué. Le regroupement de crédits permet de mettre en place un crédit de substitution ayant un taux d’intérêt plus avantageux que la moyenne des crédits précédemment consentis et en tout cas moins onéreux qu’un recours à des offres de crédit à la consommation empilées et souscrites à la va vite. Il offre ainsi d’assainir la situation financière de l’emprunteur et d’élever le niveau de son pouvoir d’achat mensuel.

Avec la restructuration de crédits, vos clients peuvent retrouver un budget équilibré, simplifier leur gestion et disposer de nouvelles capacités d’emprunt en vue d’acquérir un bien immobilier. Les conseillers In&Fi Crédits sont à votre disposition pour aider vos futurs acquéreurs à profiter de cette solution avantageuse.