In&FI Crédits fait campagne pour le rachat de crédits ! « Un Automne à taux Zen »

Avec son opération « Un Automne à taux Zen », In&FI Crédits poursuit sa campagne de promotion des crédits. Ce troisième volet, ayant pour mot d’ordre « Un crédit est toujours possible », bénéficie lui aussi d’un déploiement important, sur Internet et dans les 120 agences du réseau national In&Fi Crédits.

Après l’accession à la propriété des primo-accédants, mise à l’honneur cet été, cette communication se concentre sur la restructuration de crédits.

Lancée dès le 14 septembre 2009, cette opération « Un Automne à taux zen » rappelle que la restructuration de crédits est accessible au plus grand nombre et qu’elle permet de diminuer ses mensualités en regroupant les prêts, en allongeant les durées et en renégociant les taux.

Multi-canal, l’opération se déroule aussi bien sur le terrain que sur le web. D’une part, les 120 agences du réseau sont mobilisées pour dispenser l’information dans toute la France. D’autre part, In&Fi Crédits propose un jeu concours sur le site www.inandfi.fr, il délivre l’information de façon ludique et attractive en invitant les internautes à répondre à quelques questions sur le crédit, avec à la clé des cadeaux à gagner.

Depuis le début de l’année, par ses différentes campagnes, In&Fi Crédits a su redonner confiance aux consommateurs en montrant que, malgré la crise, obtenir un crédit est toujours possible et qu’il existe toujours des solutions pour emprunter intelligemment, dans les meilleures conditions possibles.

Banques, organismes financiers, agences immobilières, apporteurs d’affaires, … Les réseaux de prescripteurs locaux seront également l’objet d’une action de communication qui viendra clore le cycle en fin d’année.