Endettement et rachat de crédits

Avec un rachat de crédits, les courtiers In&Fi Crédits parviennent dans la plupart des cas à réduire le niveau d’endettement d’un client. Cependant, après un premier rachat de crédits (ou restructuration de crédits), il peut arriver que l’on soit amené à rencontrer de nouvelles difficultés ou à vouloir profiter d’une opportunité. Il s’avère alors nécessaire d’effectuer une nouvelle opération.

De nombreux ménages français se laissent entrainer dans la spirale de l’endettement excessif. Dans ces cas là, il est urgent de réagir. Les courtiers en crédits In&Fi proposent alors la solution de la restructuration de crédits. Il consiste à regrouper en un seul crédit tous les prêts en cours, voire même d’autres dettes (familiales, fiscales etc…) les mensualités sont diminuées et la durée allongée.

Cette opération n’est pas réservée qu’aux clients surendettés. Pour améliorer son pouvoir d’achat, pour se lancer dans un nouvel investissement ou pour optimiser son profil emprunteur, le rachat de crédits est souvent une solution très efficace qui permet de réduire son taux d’endettement tout en intégrant (éventuellement) une somme supplémentaire dans l’enveloppe du nouveau prêt.

Il peut être aussi envisageable par la suite, d’effectuer une nouvelle fois l’opération. Un emprunteur peut y recourir pour regrouper de nouvelles dettes contractées après sa première restructuration de prêts. Ce sera notamment le cas pour rebondir après un accident de la vie, ou lorsqu’il envisage d’investir dans un nouveau projet.

Les courtiers In&Fi Crédits sont les experts de ce type d’opération. Parfaitement informés des solutions locales à la disposition des emprunteurs, ils pourront les accompagner à chaque étape de l’opération afin qu’ils accèdent aux conditions de rachat les plus avantageuses.