In&Fi Crédits renforce son réseau de courtiers

Créée en 2001 par Pascal Beuvelet, et lancée en franchise en 2004, In&Fi Crédits est la première enseigne de courtiers en crédits développée en réseau de franchise. Devenue l’un des acteurs majeurs du courtage en crédits, In&fi Crédits poursuit son développement et ouvre de nouvelles agences sur tout le territoire français.

Avec plus de 120 agences en France, In&Fi Crédits s’implante à Evreux dans l’Eure et à Reims dans la Marne. Parallèlement, l’enseigne renforce ses positions dans la Loire-Atlantique (Nantes) et le Nord (première agence à Lille).

Qu’il s’agisse de crédit immobilier, de prêt personnel, de prêt à la consommation, de prêt relais, de prêts travaux ou encore de rachat de crédits. … In&Fi Crédits est l’interlocuteur qui s’impose dans tous les domaines. Intégrer les besoins en financement des clients, analyser leur situation personnelle et professionnelle, identifier les meilleurs choix de prêts, sélectionner et négocier les établissements bancaires, collecter toutes les informations utiles à la prise de décision et suivre les dossiers jusqu’à leur aboutissement… Le métier du courtier offre aux particuliers un soutien incomparable pour leur financement. Depuis sa création In&Fi Crédits a contribué à définir les contours de ce type de services.

Aujourd’hui implantée sur la quasi-totalité du territoire, l’enseigne offre à ses clients un atout supplémentaire : Un véritable conseil de proximité. Les courtiers en crédits du réseau In&Fi maîtrisent en effet parfaitement le mode de fonctionnement des organismes de prêts, mais aussi l’environnement bancaire, fiscal, juridique et immobilier de leur région.

Cette expertise et ce positionnement répondent aux besoins du marché : L’an dernier, le volume de crédits traité par le réseau In&Fi Crédits s’est élevé à 706,783 millions d’euros, en augmentation de près de 40% sur un an. Fort de cette réussite, In&Fi Crédits souhaite poursuivre son développement et envisage de constituer à terme un réseau de 450 à 500 agences principales.