Retrouver du pouvoir d’achat avec le rachat de crédits !

Véritable outil contre le surendettement, le rachat de crédits est une opération financière qui consiste à regrouper tous les crédits en cours d’un emprunteur. Ce dernier dispose alors d’un nouveau prêt dont les modalités permettent de diminuer fortement le montant global des remboursements.

Des mensualités diminuées de 30 à 60% !

Un rachat de crédits simplifie la gestion du budget et surtout allège les mensualités par le recours à un prêt de substitution dont le taux d’intérêt est plus avantageux que la moyenne des taux des crédits contractés. L’objectif du rachat de prêts consiste à diminuer le montant global des remboursements mensuels : de 30 à 60%. Crédit immobilier, prêts personnels, crédits revolving, prêts-auto, travaux, étudiants… les différents montants, durées, taux, assurances, cautions, dates de prélèvements sont revus pour n’avoir plus qu’un seul crédit avec une unique mensualité.

Un prêt unique pour retrouver un budget équilibré

Le rachat de crédit est la solution qui répond le mieux à une situation de surendettement qu’elle soit due à un accident de la vie ou à un recours excessif au crédit. C’est une opération financière accessible à tous les particuliers, vivants seuls ou en couple, propriétaires ou locataires, mais aussi aux salariés, artisans, commerçants, professions libérales, quelque soit leur profil. Par ailleurs, le regroupement de crédits reprend l’ensemble de leurs encours, y compris les dettes personnelles, sociales et fiscales.

Retrouver du pouvoir d’achat

Le regroupement de prêts n’est pas réservé qu’aux personnes en situation de surendettement car il offre aussi d’aménager son budget pour débloquer une épargne, ou encore trouver le financement d’un nouveau projet sans alourdir ses charges. Par ailleurs, il permet d’améliorer son profil emprunteur pour obtenir par exemple un prêt immobilier, achat d’une voiture ou d’une maison, aménagement d’un logement, projet de vacances, constitution d’une épargne,… En plus d’assainir la trésorerie de vos clients, le regroupement donne la possibilité de financer de nouveaux projets avec un crédit supplémentaire intégré dans l’enveloppe du prêt.

Dans le cadre de le la restructuration de prêts, rachat ou renégociation de crédits, les courtiers In&Fi Crédits cherchent la solution financière la mieux adaptée au profil de vos client. Quelle que soit leur situation personnelle, ils pourront ainsi alléger leurs mensualités mais aussi financer de nouvelles acquisitions.