Opération « achetez cet été » : In&Fi poursuit la promotion des crédits !

Avec son opération baptisée « Achetez cet été », In&Fi Crédits agit pour promouvoir toutes les solutions de crédits auprès du grand public. Malgré la conjoncture tendue, l’obtention d’un prêt est toujours possible et In&Fi Crédits souhaite le rappeler à tous les ménages français !

Premier réseau national franchisé de courtiers en crédit, avec plus de 120 agences en France, In&Fi Crédits lance une campagne nationale d’information pour rappeler aux primo accédants que l’obtention d’un crédit est toujours possible, malgré des conditions d’octroi plus réfléchies.

Du 10 au 30 juin 2009, cette campagne sera relayée dans l’ensemble des agences du réseau In&Fi Crédits. L’opération mobilisera les 120 Agences du réseau In&Fi Crédits qui pourront utiliser des flyers, des affiches et des objets publicitaires aux couleurs de la campagne.

Par ailleurs, cette opération de communication sera déclinée sur le web. Sur le site Inandfi.fr, un jeu concours présentera un quizz sur le crédit pour faire gagner les internautes. De nombreux lots (mini caméras, appareils photo numériques…) seront offerts aux gagnants qui seront désignés par un tirage au sort effectué sous contrôle d’huissier. Les gagnants recevront ensuite un e-mail qui les informera début juillet sur le cadeau qu’ils auront remporté.

L’été est la saison du soleil et des vacances. Cette année, avec In&Fi Crédits, ce sera aussi une belle saison pour retrouver l’envie de mener à bien tous ses projets !