Courtier en crédits : une aide certaine !

L’utilisation des services d’un courtier en crédits s’est démocratisée ces dernières années. Avec le durcissement des conditions actuelles, le travail de ces derniers apparait incontournable vis à vis des consommateurs. Mais quel est le rôle du courtier ou IOB (Intermédiaire en Opérations de Banque) ?

L’intermédiaire entre vos clients et les banques

Rencontrer un courtier en crédits In&Fi permet de faire le tour des banques en un seul rendez-vous. 1er réseau national franchisé en France, le réseau In&Fi Crédits a établi des partenariats avec un grand nombre d’établissements financiers. Implanté dans la plupart des régions, le courtier en crédits oriente alors, en toute indépendance, l’emprunteur vers la banque qui répondra au mieux à sa demande de crédits. De plus, le courtier négocie au nom de son client, lui épargnant des démarches longues et fastidieuses. Enfin, les volumes traités par les courtiers en crédits In&Fi permettent le plus souvent d’obtenir des conditions plus avantageuses que celles obtenues par les clients particuliers seuls.

L’expert des solutions crédits.

Le courtier en crédits est un professionnel de tous les types de financements connaissant parfaitement l’ensemble des solutions à la disposition de vos clients. Crédits immobiliers, Prêts hypothécaires, prêts à taux zéro, prêts aidés, rachat ou renégociation de crédits, rachat de soulte, prêts personnels, investissements, etc.. Le courtier oriente l’emprunteur vers les choix les mieux adaptées à son cas particulier en négociant au mieux les conditions du prêt tels que le taux, la durée mais aussi les assurances emprunteurs.
Son savoir-faire lui permet de transmettre à ses partenaires bancaires des dossiers plus attractifs. Accompagnant les emprunteurs à chaque étape, le courtier effectue toutes les démarches et informe vos clients en temps réel des résultats de leur recherche de crédits.
Le service apporté par le courtier est d’autant plus intéressant qu’il n’engage aucun frais pour le client avant l’obtention de son financement.

Aplanissant les difficultés, accélérant les démarches, négociant les meilleures conditions d’emprunt et offrant une écoute attentive, le courtier en crédits In&Fi s’impose ainsi comme un partenaire indispensable sur un marché économiquement tendu. Son expertise est un “plus” qui permet à tous vos clients de donner vie à leur projet d’acquisition ou d’assainir leur trésorerie, tout en gagnant du temps.