Empruntez au printemps !

Du 10 au 31 Mars 2009, In&FI Crédits lance une opération de communication originale pour dynamiser la demande de crédits dans tout le réseau national. Avec un jeu concours en ligne et des outils de communication pour chaque agence, cette campagne baptisée « Empruntez au printemps » a pour ambition d’augmenter la notoriété du réseau In&Fi Crédits et redonner de l’assurance à tous les emprunteurs immobiliers !

Un jeu concours et des objets publicitaires attractifs !

Présent sur le site national et sur les sites locaux de chaque franchisé, le jeu concours se présente sous la forme d’un petit questionnaire sur le thème du crédit auquel il faut apporter les bonnes réponses pour participer au tirage au sort prévu en avril prochain. Cette opération basée sur un jeu-concours sera renouvelée en Juin et en Septembre sur des thématiques différentes. Pour cette première vague du printemps, les vainqueurs peuvent remporter un mini-ordinateur tactile nouvelle génération ASUS ou un Ipod shuffle ou encore des chèques cadeaux !

Un dispositif de promotion national

Parallèlement à l’opération sur internet, chaque franchisé relaie la campagne dans toutes les régions. Les agences In&Fi crédits reçoivent aussi des affiches et des flyers afin de présenter l’opération sur leur secteur. Elles disposent également d’objets publicitaires adaptés à la thématique du printemps : Composé de trois petits pots de graines à faire germer, ciboulette, Persil et Basilic, ce cadeau est offert aux prospects et aux clients. Une façon originale de leur rappeler qu’In&Fi Crédits est le partenaire idéal pour faire germer tous les projets !