In&Fi Crédits, une croissance qui continue !

Créée en 2001 par Pascal Beuvelet, et lancée en franchise en 2004, In&Fi Crédits est la première enseigne de courtage en crédits développée en franchise. Malgré un contexte économique difficile, le succès est au rendez-vous. En 2008, le chiffre d’affaires d’In&Fi Crédits a progressé de 35% par rapport à l’année précédente.

Des résultats qui parlent d’eux-mêmes…

In&Fi Crédits clôture l’année 2008 avec un chiffre d’affaires de 11,4 millions d’euros HT à comparer aux 8,5 millions de 2007. En 2009, l’enseigne prévoit d’atteindre les 13 millions d’euros.
En dépit d’une crise économique ayant ralenti le nombre d’ouvertures d’agences au second semestre 2008, le chiffre d’affaires du réseau a continué de progresser, les autres prêts (personnels, travaux, restructuration.) s’étant substitués aux crédits immobiliers durant cette période.
Sur l’ensemble de l’année passée, la progression est plus que satisfaisante puisque le volume de crédits traité par le réseau s’est élevé à 706,783 millions d’euros, soit près de 40% d’augmentation par rapport à l’année 2007 (507 millions d’euros). Et 2009 s’annonce tout aussi porteur.

La success-story In&Fi Crédits est partie pour durer…

Le volume des transactions a une incidence inévitable sur les relations entre le réseau et les banquiers prêteurs au bénéfice des clients d’In&Fi Crédits. Indépendamment des taux qu’elles parviennent à négocier, les agences apportent un conseil de proximité et un accompagnement sur mesure adapté à tous les besoins. Avec un maillage national en constante progression, chaque mois apportant de nouvelles ouvertures de franchises, In&fi Crédits se positionne de plus en plus comme le partenaire incontournable pour trouver rapidement un crédit dans sa région. Crédits immobiliers, prêts personnels, Prêts hypothécaires, défiscalisation, rachat de crédits, …. Accompagnés à chaque étape de leur recherche de crédits, vos clients peuvent ainsi sereinement mener à bien tous leurs projets.