Réussir son Rachat de Crédits avec un Prêt Hypothécaire

Le surendettement touche de nombreux ménages en France et les propriétaires ne sont pas épargnés. Une solution existe : Le Rachat de Crédits à l’aide d’un Prêt Hypothécaire spécialement négocié par les conseillers In&Fi Crédits.

Diminuer son endettement avec un Prêt Hypothécaire

Le principe du regroupement de prêts est simple. Il consiste à faire racheter ses crédits par un organisme proposant un seul prêt avec des mensualités plus avantageuses. Cette solution permet parfois de diminuer jusqu’à 65% les mensualités d’un ménage tout en simplifiant énormément la gestion de ses finances personnelles. Pour les propriétaires, ce Rachat de Crédits est également possible à l’aide d’un Prêt Hypothécaire. En hypothéquant leur bien pour bénéficier d’un Rachat de Crédits propriétaire, ils s’offrent non seulement une nouvelle santé financière avec des mensualités réduites, mais ils peuvent en plus financer de nouveaux projets tels que des travaux ou l’acquisition d’une nouvelle voiture…

In&Fi Crédits, un conseil sur-mesure pour vos clients propriétaires

Endettement excessif, accident de la vie, nouveaux projets,… quel que soit le cas de figure de vos clients propriétaires, un Rachat de Crédit hypothécaire permet d’offrir une gamme de solutions très étendue. Les critères d’acceptation sont variés et s’adaptent idéalement à de nombreuses situations. Véritable spécialistes en regroupement de prêts, les conseillers In&Fi Crédits orientent vos clients sur la solution qui répond au mieux à leurs vrais besoins. Avec des conseils sur mesure, ils évitent ainsi tous les pièges (taux fixes d’appels qui évoluent en taux variables, par exemple). Ils bénéficient également de conditions spécialement négociées pour eux, et ils sont accompagnés à chaque étape, jusqu’à la signature de leur contrat définitif.