In&Fi Crédits, une synergie pour les agences immobilières.

Dans un contexte ou le marché de l’immobilier est plus difficile, une nouvelle opportunité s’offre aux agents immobiliers : compléter leur activité par une franchise In&Fi Crédits. D’une part, ils favorisent ainsi leurs ventes immobilières en solutionnant les problématiques de financement de leurs clients. D’autre part, ils s’octroient un complément de chiffre d’affaires avec une offre enrichie qui répond à tous les besoins d’emprunts de la famille.

Une expertise de courtier en crédits qui facilite vos ventes.

En tant qu’agent immobilier, il est important pour de vérifier la solvabilité des clients. De plus, ils ont besoin d’un professionnel capable de gérer le crédit jusqu’à l’acte authentique pour éviter les ventes annulées ou retardées. Devenir franchisé In&Fi Crédits permet de répondre à ces deux exigences de la manière la plus efficace et la plus rentable.

En fonction de la problématique posée, l’expertise du réseau In&Fi Crédits aide à définir immédiatement le niveau d’investissement auquel le client peut prétendre. Ils bénéficient d’un savoir-faire exclusif pour l’orienter vers l’établissement bancaire le plus adapté et négocier pour lui les conditions du marché les plus intéressantes. Au final, le client est assuré de disposer du meilleur taux et du cadre le plus favorable pour son prêt immobilier.

Une offre diversifiée pour compléter l’activité d’agents immobiliers.

Par ailleurs, il s’agit d’enrichir l’activité en proposant une offre complète pour répondre à tous les besoins de financement. Qu’il s’agisse de crédit immobilier, prêt à la consommation, prêt relais, prêt travaux, rachat de crédits, … le réseau de courtage In&Fi répond à toutes les attentes et figure parmi les enseignes major avec plus de 110 franchises déjà ouvertes depuis sa création en 2004.

Une franchise performante qui soutient activement le développement.

Comme de nombreux autres professionnels, Mr et Mme Rollet, agents immobiliers à Bourges, profitent déjà de cette diversification. Ils témoignent : « La franchise In&Fi assure un service très large. La qualité de la formation initiale permet au franchisé de traiter des affaires dès l’ouverture de l’agence. Le back office de la franchise, assuré par de véritables professionnels du crédit, apporte un suivi technique et commercial qui sécurise le début d’activité. » Par ailleurs, « In&Fi a noué des partenariats de grande qualité avec les banques et permet aux franchisés de proposer à leurs clients tous les crédits du marché en profitant de conditions très avantageuses. »

Vous aussi, vous pouvez bénéficier de cette opportunité nouvelle en vue de développer votre chiffre d’affaires. Renseignez-vous dès maintenant sur le site www.inandfi-credits.fr !