Votre courtier en crédits In&Fi vous oriente sur les banques prêteuses !

Pour identifier les banques qui prêtent au moment où vos clients en ont besoin, rien ne remplace l’expertise de votre courtier en crédits In&Fi. Parfaitement informé sur ces banques prêteuses, comme sur leurs conditions d’octroi, votre spécialiste du prêt vous permet de gagner du temps et multiplie vos chances de transformation.

Une stratégie de financement optimisée pour vos clients.

Depuis la crise américaine des sub-primes et la crise financière mondiale qui en a découlé, le contexte économique s’est tendu, cependant le crédit reste accessible. Il importe seulement de multiplier les chances de financement de vos dossiers. En faisant appel à l’expertise de votre courtier en crédits In&Fi, vous identifiez immédiatement quelles seront les banques prêteuses susceptibles de financer le projet de vos clients à l’instant T.

Des dossiers qui seront acceptés par les banques prêteuses.

Même si elles conservent des accords en direct, les banques préfèrent travailler la plupart du temps avec des professionnels du crédit. C’est d’autant plus vrai dans le contexte actuel. Votre courtier en crédits In&Fi vous permettra de réaliser des dossiers irréprochables, parfaitement conformes aux attentes des banques prêteuses et aux conditions d’octroi qu’elles pratiquent. Avec votre courtier, vous sécurisez vos transactions à un moment où l’accès au crédit est devenu incontestablement plus ardu.

Avec votre courtier en crédits In&fi, une solution supplémentaire pour la transformation des dossiers de vos clients.

Les banques prêtent plus difficilement mais elles prêtent toujours : le financement constitue toujours une source de fidélisation et de conquête ! Il faut juste pouvoir s’adresser aux bons établissements en soumettant des dossiers qui répondent à leurs critères. Avec votre courtier en crédits, non seulement vous gagnez du temps sur l’analyse et la présentation des dossiers, mais vous augmentez également vos ventes en orientant vos clients sur les banques les plus aptes à répondre à leurs demandes de crédit.