Le Magazine « CAPITAL » de septembre met In&Fi Crédits à l’honneur

Dans son n° de rentrée, le magazine « CAPITAL » consacre comme chaque année un article important au marché immobilier et au crédit.

Conjoncture oblige, une page est dédiée au financement sur un ton qui tranche avec les éditions des années précédentes, en raison des difficultés éprouvées par des milliers d’emprunteurs pour trouver un financement immobilier.

Sous le titre « Les meilleures solutions pour décrocher les meilleurs crédits », l’accroche est extrêmement favorable à notre profession dans son ensemble, allant jusqu’à affirmer : « le mieux est de passer par un courtier ».

Dans le texte de l’article lui-même, notre marque est citée parmi les majors, avec ce commentaire : « Pour ne pas louper d’occasion, la meilleure solution est donc de passer par un courtier. […] Ils sont une bonne dizaine à posséder une taille suffisante pour traiter efficacement avec les banques ».

Capital met ainsi l’accent sur une évolution significative du statut de courtier en crédits, et sur l’importance déterminante du poids des réseaux organisés, capables d’obtenir de leurs partenaires bancaires des conditions la plupart du temps plus compétitives que leurs confrères indépendants ou isolés.

Dans ce contexte, le développement du Réseau In&Fi Crédits bénéficie à fond d’un positionnement original de réseau franchisé de proximité, composé de professionnels soucieux de leur notoriété locale et de leur qualité de service.