Contre le chômage, In&Fi Crédits a la solution !

Toujours précurseur, le Réseau In&Fi Crédits a encore une fois su innover avec son offre Courtier Affilié. Créée en 2013, cette offre à destination des entrepreneurs individuels souhaitant se lancer dans le courtage en crédits trouve aujourd’hui toute sa cohérence au vu de la santé du marché de l’emploi.

Comme aime à le rappeler Pierre-Etienne Beuvelet, Directeur Général du Groupe, « il était important pour nous d’offrir à nos candidats une offre complète. Ils peuvent désormais choisir l’offre qui leur correspond le mieux : La Franchise, s’ils souhaitent développer un point de vente de taille moyenne et, désormais, l’offre Courtier Affilié s’ils souhaitent développer en individuel à un coût très avantageux. D’autant plus que certains Courtiers Affiliés souhaitent désormais basculer sur l’offre Franchise après avoir pris leurs marques».

Aujourd’hui, force est de constater que c’est une réussite : doublement des effectifs en un an et un chiffre d’affaires en augmentation de +480% sur le 1er trimestre 2015.

« Nous prévoyons +180% de CA sur 2015 et d’augmenter les recrutements de 60% sur les 12 prochains mois » précise Pierre-Etienne Beuvelet.

Avec un budget de seulement 20 000 €, In&Fi Crédits donne la possibilité à toute personne désireuse de créer son entreprise de devenir courtier crédit au sein d’un réseau national.