Développement d’In&Fi Crédits: vers un record d’intégrations en 2013

Le premier semestre de l’année 2013 s’avère particulièrement actif et prolifique pour In&Fi Crédits. En effet, les demandes pour rejoindre notre réseau sont en très forte progression.

A plusieurs reprises, nous avons été classés dans le top 10 des franchises les plus vues sur plus de 2300 répertoriées (Observatoire de la Franchise).

Par ailleurs, nous recensons près de 80 demandes d’informations par mois. Nous avons tenu 9 réunions de présentation où nous avons reçu 43 Candidats.

Nous comptabilisons déjà 8 nouvelles implantations au titre de 2013 :

  • 3 ouvertures de Courtiers Franchisés : Jean-Baptiste Martin à Escaudain près de Denain, Patrick et Agnès Boisson à Crolles près de Grenoble et Frédéric Fraye à Laon.

  • 5 ouvertures de Courtiers Affiliés : Karym Chartier à Angoulême, Pascale Trojani à Lucciana près de Bastia en Corse, Guillaume Bertrand à Ecully, à proximité de Lyon, Thierry Potot-Gautier à Montpellier Millénaire et Eric Jean à Pontault-Combault en Ile-de-France.

Suivant nos analyses prospectives et les dossiers en cours d’étude, nous avons une prévision raisonnable de 12 implantations au 2nd semestre.

Pour l’exercice 2013, cette dynamique porterait à 20 le nombre de nouvelles implantations de Courtiers In&Fi Crédits. Il s’agit d’un record depuis l’année 2005 où nous avions signé plus de 30 contrats.