In&Fi Crédits : ouverture de 4 nouveaux points de vente

In&Fi Crédits, premier réseau national franchisé de courtage en crédits, procède à l’ouverture de quatre nouveaux points de vente. Le réseau s’implante dans de deux nouveaux départements (Charente et Meurthe-et-Moselle) et accélère ainsi sa croissance nationale. 

Durant les six derniers mois, quatre nouveaux points de vente In&Fi Crédits ont vu le jour :

Hainaut-Denain (59220)

ouverte en février 2013, l’agence d’Escaudin, dans le Hainaut, est dirigée par Jean-Baptiste Martin. Originaire du secteur automobile, il était à la tête d’une concession où il a acquis une première expérience dans le crédit.

Angoulême (16000)

Karym Chartier est le premier courtier affilié, spécialisé en rachat de crédit, du réseau. Il a ouvert en février 2013 son bureau In&Fi Crédits, le premier en Charente. Ancien commercial, il avait créé en 2004 la SARL Mobil Home Investissement.

Orléans-Fleury (45000)

Lancée il y a six mois, l’agence est conduite par Philippe Lalevée. Ancien commercial, il a travaillé de nombreuses années dans un grand groupe de prévoyance et d’assurances.

Longwy (54400)

Inaugurée il y a six mois, l’agence est gérée par Patrick Kleinberg, qui a passé la majeure partie de sa carrière à la direction administrative et financière de banques et d’une société de gestion de fortune. Ces dernières années, il occupait le poste de conciliateur de justice à la Cour d’Appel de Metz.Il s’agit de la première  agence In&Fi en Meurthe-et-Moselle.

Pascal Beuvelet, président d’In&Fi Crédits, se réjouit : « Ces quatre nouvelles implantations correspondent à notre souhait de développer une stratégie de réseau rural, avec une présence dans la quasi-totalité des régions. Nous mettons ainsi en avant la proximité vis-à-vis de notre clientèle ».