Un nouveau site internet et une page facebook pour In&Fi Crédits

Internet évolue et In&Fi Crédits aussi. Après la sortie d’une application iPhone à succès, In&Fi Crédits lance : www.inandfi-credits.fr, un nouveau site en ligne, plus accessible, plus esthétique et plus pratique. Et les réseaux sociaux ne sont pas en reste, puisque In&Fi propose également sa page Facebook !

 Le N°1 des réseaux de courtiers en crédits franchisés sur le territoire français mérite bien une présence en ligne à la mesure de sa position de leader. Début novembre, In&Fi Crédits a donc mis en ligne la refonte de son site internet et de tous les sites franchisés.

Proposant une interface plus dynamique et plus épurée, le nouveau site Internet poursuit plusieurs objectifs. Tout d’abord renforcer le côté pratique en proposant des outils simplifiés pour effectuer sa demande de crédits en ligne. Désormais, l’internaute dispose d’un formulaire étapes par étapes qui lui facilite l’expression de son besoin et lui permet de faire sa demande de crédits de manière ludique et amusante. Le nouveau site vise également une pédagogie plus limpide en expliquant clairement quels sont les avantages offerts par les courtiers. Les emprunteurs découvrent ainsi que la recherche de crédits peut-être beaucoup moins rébarbative qu’il n’y parait. En quelques clics, ils se familiarisent en douceur avec les solutions à leur disposition.

Plus zen et plus esthétique, le nouveau site Internet est également en lien avec les outils modernes offerts par les réseaux sociaux et l’internet mobile. Dès la page d’accueil, les internautes peuvent ainsi télécharger l’application iPhone In&Fi. Une application lancée au début de l’été 2010, et qui rencontre un fort succès avec un très grand nombre de téléchargements.

L’internet actuel, c’est aussi les réseaux sociaux et la dimension interactive offerte par le web 2.0. Désormais, les internautes peuvent rejoindre la communauté In&Fi Crédits en s’inscrivant sur la page facebook. Un excellent outil qui permettra de fédérer une communauté et d’éduquer des cibles différentes sur le métier des courtiers tout en transmettant les dernières actualités du crédit. La démarche séduit : après 2 semaines, plus de 180 fans sont déjà inscrits !

Connectez-vous au plus vite sur www.inandfi-credits.fr et découvrez les nouveaux espaces en ligne proposés par In&Fi pour faciliter le financement de tous les projets.